24.4.10

W-e Alsacos


- Clique sur le HandMade crew en action pour voir d'autres photos -

Je n'ai pas encore le montage final de l'ensemble, donc voici un bref aperçu
du week-end dernier au pays des cigognes, des Flammeküeche et de la bière.

Big up à Wise pour l'organisation, Violon et Osru pour le fond, et Uncle Ho pour... hébin pour tout.

On remet ça fin Mai !

6 commentaires:

Mike a dit…

Ha ben oué quand même ! Bravo super boulot !
Et moi qui flippe quand il faut que je dessine sur du plus grand qu'A3 comme format ! :D

..Étien'.. a dit…

Merci l'ami :)
Cela dit, il faudrait imaginer que la mine de ton critérium puisse faire des traits allant de 4cm à 0,5cm d'épaisseur... Ca fait tout de suite moins flipper!

Astylaze a dit…

Salut, euh j'aime beaucoup c'que tu fais. J'ai vu ce mur, en fait j'suis la nièce d'un mec qui a graffé aussi là bas. C'est Vincent, Vega. Tu l'connais ? :3

..Étien'.. a dit…

Salut, et merci.
Et oui, je l'ai croisé sur place ton oncle. Juste croisé, j'ai pas bien eu le temps de faire connaissance avec tout le monde :)

Gaël a dit…

Rholavache, j'avais pas cliqué....ca c'est du beau spot dit donc !

..Étien'.. a dit…

Ho oui, c'était bien plaisant comme endroit !
Beaucoup de cygnes juste derrière nous, des cigognes qui passaient au dessus de nos têtes... Ca change de Grenoble :)