17.5.10

En cours...




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y déboite le croco!
J'en veux un!!
SENSONER

Anonyme a dit…

il a pas beaucoup avancé en fait depuis la dernière fois... Qu'as-tu donc fait ce week-end;-)

..Étien'.. a dit…

Merci mon René !
Attends qu'il soit fini avant de passer commande :)

Anonyme: Oulaaa! J'ai bu plus que de raison et peu dormi... D'où la lenteur de la progression :)

JR a dit…

Yeah Mister Croc !!

A plus
Jr

Arno a dit…

J'ai un faible pour les animaux personnifiés (genre Blacksad, tout ça) et ce croco m'a tapé dans l'œil. Vivement le résultat final!

..Étien'.. a dit…

Le Ghiii: merci bien ! Ca va par chez oit ? Bise

Arno: Moi aussi, j'ai vraiiiment kiffé Blacksad, et c'est sûr que ça se ressent sur ce crocodeal :)
Et ça avance... doucement, mais ça avance.

Mike a dit…

Excellent début !!!
Un beau " work in progress " comme on dit !
Hâte de le voir terminé ! :)

..Étien'.. a dit…

Merci Mike, je vais essayer de pas le laisser mourir trop longtemps :)