4.5.10

GPS



Oui, j'ai une vie palpitante...

8 commentaires:

Gaël a dit…

De mon coté, j'ai des crapauds, des orvets, des souris, des limaces, fourmis, escargots, abeilles...et il faut que tout ça vive en harmonie avec moi, ma baraque et mon potager...autant dire que c'est pas tout le jours facile :))

..Étien'.. a dit…

Oh mais toi tu habites dans une maison je suppose !
C'est limite normal (ou naturel on va dire :)
Moi j'habites au 8ème étage d'un immeuble, du coup c'est assez surprenant de voir débarquer une colonie de fourmi (et c'est la 3ème année consécutive quand même)...

Gaël a dit…

Ah oui la, effectivement....on n'est pas dans la même catégorie.
(trop balèze les fourmis par chez toi :))

akanah a dit…

AAAH !
C'est l'horreur les fourmis.
Moi en ce moment ce sont les coccinelles qui envahissent ma cuisine. Ca devient insupportable !

Anonyme a dit…

Oui, je connais ça. Mon appart se change à chaque printemps en Fort Alamo... Au 4è étage d'un immeuble parisien.

..Étien'.. a dit…

> Gaël: haha, ouais, ce sont des fourmis de compèt' !!

> Akanah: J'en ai aussi, et je préfères de loin les coccinelles, c'est plus joli quand même (j'ai aussi des punaises, et ça, c'est moche et ça pue)...

> Anonyme: Haha, c'est une belle image ça, les insectes prenant d'assaut un immeuble parisien !

Mike a dit…

Ha ! ha ! Très bon comme post ! :)

Alors les fourmis je n'en ai pas eu , mais j'ai une invasion de mouche une fois , je sais pas peut-être une cinquantaine de bébé mouches au plafond mais genre en une journée , pinaise ça fait bizarre !

J'ai eu les araignées aussi ( j'en avais fait un post à l'époque d'ailleurs ) .

En tous les cas , je te conseille vivement l'utilisation du lance-flamme , propre , classe , efficace et puis ça fait désinfectant en même temps , là tes fourmis normalement tu devrais plus les revoir :D

..Étien'.. a dit…

Merci Mike,

Et c'est sûr que le lance flammes c'est classe et efficace! Par contre, pour la propreté, je préférerai laisser les empreintes de fourmis, c'est moins salissant ;)

Les mouches ça doit être pas mal non plus... Un peu plus stressant quand même (et plus bruyant aussi).