3.6.10

NL Contest #5


- clic sur le croco pour voir la fresque entière -


Peinture du dernier périple à Strasbourg, à l'occasion du NL Contest #5
Bien cool une fois de plus, le soleil et les merguez étaient de la partie!


6 commentaires:

Mike a dit…

Ha ben waouuu quand même ! :)
Super rendu et je suis toujours épaté de ce que tu sais faire en si grand format ! :)

..Étien'.. a dit…

Merci Mike, j'avoues être particulièrement satisfait de la main, détail habituellement super tendu à réaliser pour moi !!

Arno a dit…

Il me tarde de voir la fresque en vrai lors de mon prochain passage sur Stras!

Anonyme a dit…

ya bon l'ami!!!

(le votour)

Anonyme a dit…

tu peux pas te, te te te te test test test !!

..Étien'.. a dit…

(2 mois plus tard...)

Merci le Votour !
Et oui Anonyme, tu pppeeeux pas te..te...test, tapes m'en 5 :)
Valait mieux être sourd...