22.11.10

Chaîne alimentaire



- Crayons sur papier vert découpé, A3 -

7 commentaires:

Berluce a dit…

C'est vrai que je suis vaguement blonde mais pourquoi ce titre ? ;)

..Étien'.. a dit…

Roh le parallèle douteux entre couleur de cheveux et QI :)

Le titre: parce que les aigles mangent les souris... et puis parce qu'il faut bien en trouver un, même si j'avoues que j'ai un peu manqué d'inspi sur ce coup-là :)

Anonyme a dit…

Excellent mon ami!!
J'aime vraiment bien!!
rene

..Étien'.. a dit…

Merci le René !

Mike a dit…

Extra ! Avec les volutes sur les bords , ça donne un petit côté Wendlingien , ha oué vraiment chouette :)

..Étien'.. a dit…

Merci Mike ! Je me suis bien amusé, donc je penses que je vais continuer dans cette voie :)

Mike a dit…

> Etien : j'ai hâte d'en voir d'autres dans ce cas ! :)