26.11.10

Oubliés...


Je ne peux que reprendre la citation on ne peut plus réaliste de Mike
concernant ces dessins, qui traînaient dans mes carnets catacombes:
" dessins oubliés qu'on reprendra un jour mais qu'on a pas le temps et pas envie et pourtant ça serait bien dommage de ne pas le faire ."


3 commentaires:

Mike a dit…

Hé ! hé ! Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir " des dossiers de dessins catacombes " , en tous les cas t'as eu raison de les ressorir ceux là ( le profil de la miss est très chouette ) , c'était un truc perso , un projet BD ?

Clicnik a dit…

j'aime beaucoup les 2 derniers :)

Beaucoup d'expressions dans le regard du regard ... splendide

..Étien'.. a dit…

> Mike: On doit être nombreux dans ce cas! Et oui, c'est un truc perso, pour essayer les aplats de N&B, chose que je devrai faire plus souvent! :)

> Clicnik: merci !