17.12.10

Raide Bull


- clic sur l'image pour des détails -


Voilà le rendu final des rollers customisés.
Bien marrant à faire, j'aurais du m'y mettre plus tôt pour pousser un peu plus loin l'idée...
- Aérosol & acrylique -

Plus d'infos bientôt sur l'expo en question.

8 commentaires:

Mike a dit…

Ex-cel-lent ! Je dois t'avouer que je me suis un peu demandé ce que c'était comme ..." truc " , et en lisant le descriptif , j'ai mieux compris et là , ben bluffé quand même !
L'idée est super originale et le rendu aussi bon , bref big up à toi ! :)))

Gaël a dit…

La vache, c'est clair que dans un premier temps, je me suis aussi demandé ce que c'était :)
Classe en tout cas !

..Étien'.. a dit…

Merci à vous 2, content que vous n'ayez pas compris du premier coup d'oeil !! Ca veut dire que la transformation de l'objet de base est plutôt réussie :) Ca m'a bien motivé pour faire d'autres choses du genre en tout cas..

Clicnik a dit…

Superbe :)

..Étien'.. a dit…

Merci !

Lams a dit…

Super cool.
Manque plus qu'a avoir les adducteurs méga souple pour les apprécier en plein ride...
Beau boulot ^^

..Étien'.. a dit…

Merci
Au niveau des adducteurs, là il faut avoir la souplesse d'un Yogi pour les enfiler !! :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai trouvé mon bonheur !
Je cherche à customiseré les roller d'une amie avec des dessins à la Keith Haring. J'ai fais pas mal de recherches et apriori il faut utiliser de l'acrylique pour le plastique... Seulement cette amie utilisera en extérieur les dits rollers. Pensez vous que la déco tiendra ? (ceci est très important car je voudrait présenter les rollers lors de mon bac en option art plastiques). Merci d'avance. Je vous laisse mon mail : lea-shoobi@hotmail.fr