7.12.10

Recalé



Un projet de déco murale non validé pour le Velvet Tattoo Studio à Grenoble.
J'ai déjà fait les modifs demandées, j'attends le verdict du jury...


5 commentaires:

Berluce a dit…

Haaaaaa les hommes et leurs fantasmes ;) J'te bise !

Clicnik a dit…

Sympa comme illustration :)

J'aime bien la transformation du tatoo en quelque chose de vivant.

Juste un truc, si je peux me permettre, j'aurais mis le bras un rien plus en arrière afin de laisser deviner la courbe du sein plutôt que de le montrer en totalité ... mais c'est personnel, hein ;) ... j'aime bien la vie qui ressort de ton dessin :D

..Étien'.. a dit…

> Ma soeur: meuuuuh non, penses-tu, ça n'a rien de personnel :)
Et puis à la base c'est quand même une commande hein! Bise

> Clicnik: merci :)
Tu as bien raison pour le bras, ç'aurait été plus "discret" (enfin, disons qu'il n'y avait pas besoin de montrer le sein entier). Il y a également la tête qui est trop grosse par rapport à l'ensemble... Je me suis servi d'une ref photo pour la femme, et j'ai modifié sa pose initiale, d'où certaines approximations :)
Et puis le projet sera complètement différent au final !! Mais je me serais quand même bien amusé à faire cette illus :)

Anonyme a dit…

TOI AUSSI TU CONNAÎTRAS L’ÉCHEC MON FILS; JULES CÉSAR A SARKOZICUS -50 AV J.C

..Étien'.. a dit…

> Anonyme: Et oui, tout arrive... Cela dit je préfère de loin les dames chinoises aux échecs.