9.1.11

Velvet Studio


- Acrylique sur PVC 3mm - 1m20 x 1m50 -

Le tableau pour le Velvet Studio terminé !


Une fois posé ça donne ça:
(en plus le Ju s'est fait péter un nouveau fauteuil... La classe quoi !)

( il est content le Ju :)

Et j'ai fait une petite animation étape par étape de la réalisation qu'on peut voir ICI.

5 commentaires:

Clicnik a dit…

Superbe tableau :o)

La claaaaaaaasse :D

Mike a dit…

Ha oui , bravo , total class !!!

Ça me rappelle le travail d'un artiste que j'avais connu par des magazines de skate US au début des années 90 , un peintre qui s'appellait Robert Williams , je ne sais pas si tu connais mais ça vaut vraiment le coup d'oeil et qui sait ça pourrait t'inspirer :)
http://www.robtwilliamsstudio.com/

benjamin a dit…

Salut Etien,
Bonne année pour commencer.

J'aurais besoin d'un avis, je dois réaliser un poster pour la fac. Le sujet porte sur un glissement de terrain, et je voulais représenter les évènements suivant un axe de temps qui va d'un bout à l'autre du poster (avec des infos de part et d'autre de l'axe). Cependant il y aura certaine partie qui n'ont pas leur place sur cet axe. Je veux donc les représenter ailleurs sur le poster.
Le problème est que je ne trouve pas l'organisation et le style qui me permette de faire un truc potable et lisible.
C'est un peu particulier, je sais pas si tu vois le truc mais je peux t'envoyer le brouillon.
Je me disais donc avec ton talent, si tu avais un avis sur se style de choses. Organiser des idées sur un poster en gros :)

Si tu as le temps c'est cool, si non pas de soucis c'est pas vitale.

Ps : bien stylé tes dernier travaux.
J'espère que tu as montré a JR comment on joue a Red Dead Redemption.

La bises

Benjamin

..Étien'.. a dit…

>Clicnik: merci

> Mike merci aussi ! Bien sympa le lien, je ne connaissais pas du tout ce peintre. Y'en a de vraiment barrés, j'aime bien :)

> Ben-j: je t'envoies un mail. Et ton frère est une quiche à Red Dead :)

benjamin a dit…

Oki merci.
C'est sur du A0. On a trouvé plus ou moins un truc. mais les idées sont toujours bien venus !