3.2.11

Dzzzzzz...



Je me suis récemment essayé au tatouage (sur peau synthétique).
J'essayerai de terminer ce premier essai bientôt, avant de passer sur un cobaye vivant...

3 commentaires:

Arno a dit…

Peau synthétique?
En tout cas ton style colle bien au tatouage!

Anonyme a dit…

Moi!Moi!Moi!

..Étien'.. a dit…

> Arno: Je ne connaissais pas non plus, j'étais resté sur la peau de cochon (la plus proche de l'homme niveau texture paraît-il..). Apparemment ce n'est pas bien vieux comme méthode d'apprentissage. Je dois reconnaître que j'ai fait le bourrin par moment avec l'aiguille, et je ne penses pas que j'aurais pu le faire sur une épaule, par exemple, sans m'en prendre une. Mais ça permet quand même d'assez bien appréhender le matos, qui change beaucoup du crayon, du pinceau ou de la bombe :) (et puis le cochon mort ça fouette!)

> Anonyme (mais pas tant que ça): viens dormir à la maison et tu l'auras, ta teub sur le front !!
haha :) Tu serais crédible devant ta classe, tiens !
Bise