1.2.11

Homonculus, c'est du poulet ?

- Clic pour voir en plus grand -

Petit hommage à FullMetal Alchemist: Brotherhood, anime tiré du manga de Hiromu Arakawa.
Ca m'a rappelé mes fan arts de DBZ d'en temps!

Désolé pour le jeu de mots douteux du titre que seuls les amateurs apprécieront...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas chomé hier on dirait! (oui, tu peux m'effacer si tu veux, je ne t'en tiendrai pas rigueur).

..Étien'.. a dit…

Haha, t'arrêtes de te sentir persécuté espèce d'anonyme ??
Et oui, je n'ai pas chômé mais en même temps c'était du plaisir... et quantifier le plaisir c'est difficile, non ? :)
Bise à plus, innocente et incomprise victime du terrible censeur que je suis!!

Arno a dit…

Excellent jeu de mots pour un chouette fan art!

Lams a dit…

Salut Etien' (ça fait un bail que je ne traîne plus sur les blog).

Sympas ce petit fanarts, ça change énormément de ce que tu nous offres ^^.
Bonne continuation
ps : j'ai honte (j'ai rigolé au jeu de mot)

..Étien'.. a dit…

> Arno: merci :)

>Lams: Salut, ça fait un bail effectivement!
Et c'est sûr que ça change, j'ai fait des aplats pour une fois !! :)
A plus

Benjamin a dit…

Ahah les fan arts de DBZ... Souvenirs des années Villeneuve. Si je fouille bien dans mes affaires je doit pouvoir en retrouver fait de ta main. Fan.

Je peux les vendre cb tu pense ? :P :)

..Étien'.. a dit…

Haha, c'est vrai que tu dois en avoir !!
Par contre, je te conseillerais d'attendre un peu avant de les vendre, il n'ont pas encore pris assez de valeur :)

Et ton exposé alors? bien passé?
Bise