21.3.11

Info...



- Clic -


29 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pris des cheveux depuis ton dernier strip!!

Anonyme a dit…

YEEEEAAAAAHHHHH!!!! Des strips!!!

Anonyme a dit…

Tiens! y'a des strips par-là?!

Anonyme a dit…

MDR!!! Ca fait plaiz de rlir d strips! (-:

Anonyme a dit…

Je prenais mon petit dej' et là boum un strip de mon blog préféré!! Génial ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.

Anonyme a dit…

Ah ! Un strip de fin de journée et un grand sourire pour commencer la soirée.

Anonyme a dit…

preum's

Anonyme a dit…

deuz

Anonyme a dit…

lol

Anonyme a dit…

Bonjour,

je trouve très déplacé de rire du japon et de le comparer à l'ouverture de votre site, c'est peut-être ça le vrai drame.
Réfléchissez avant de publier!!

Anonyme a dit…

Je plussoie!

Anonyme a dit…

Et que dire des banques qui s'engraissent sur le dos des pauvres et de le comparer au site.
Je moinssoie!!

Anonyme a dit…

Et moi je T'EMMERDE!!!

Anonyme a dit…

Toujours des gens pour dire ce dont on ne peut pas rire!!!
Comme disait Coluche : "ça pue des pieds". Oui parce qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde s'est à chaque fois employé comme argument d'autorité.

Anonyme a dit…

L'ambiance est DELETERE ici!! Comme l'équipe de france qui a lancé l'expression!!

Anonyme a dit…

De l'éther??? je croyais qu'il fallait prendre de l'iode!!

Anonyme a dit…

Encore des STRIPS!! OUI, DES STRIPS!!!

Sprout a dit…

T'as quand même vu la vidéo!!!

Adler Hitolphe a dit…

Il fallait dire la monté du F.N!!

Joline Stasef a dit…

Faut bien trouver des coupables!! Votons F.N, regardons du foot et accusons les autres de la crise et du manque d'éducation globale. Ca s'appelle le courage!!!

Anonyme a dit…

NO COMMENT

Berluce a dit…

Moi aussi j'suis anonyme !!! Mais c'est vrai que tu as pris du ch'veux dis donc !!!

Berluce a dit…

Ouahhhhh elle est canon la gonzesse qui veut faire croire kelle est anonyme !

Berluce a dit…

Bises mon frère (t'as jamais eu autant de coms nom de zeus !)

Janine a dit…

arf, c'est si ringard que ça les cantonales ? moi j'aime bieng...

..Étien'.. a dit…

-> Soseul: Hahaha, mon petit troll à moi :)
Je te l'avais déjà dit mais ça se confirme, vous êtes plusieurs dans ta tête !! En même temps je pensais bien qu'une note avec de l'actu ET un strip ça pouvait te faire vriller ! Grand fou.

-> Ma soeur: oui, j'ai pris du casque capillaire en peu de temps... le printemps sans doutes :) Et non, le posteur anonyme n'est pas une femme, c'est un gars tout ce qu'il y a de plus ... heu.. normal (?!)

-> Janine: Je ne dirais que les cantonales sont ringardes, mais un cran en dessous du reste de l'actualité de ces dernières semaines. Même si l'ordre d'importance des infos diffusées est parfois biaisé et douteux, il faut le reconnaître...

Bref, j'aurais pu également parler du Barheïn, de la Côte d'Ivoire, du Yémen, du dernier tube de René la Taupe, et j'en passe... Les sujets brûlants ne manquent pas!

Anonyme a dit…

Et la lecture d'un ouvrage de René Guénon ça intéresse personne?
Et pourtant y'aurait à en dire...
Félicitation pour ton site.
Un autre anonyme.

Anonyme a dit…

et t'as pas parlé du fait que j'ai du rehaussé la selle de mon velo , c'est important ...je suis désolé ...

..Étien'.. a dit…

> Anonyme: Je ne connais pas cet auteur, mais pourquoi pas! Merci pour le site.

> Anonyme Tatoué: Tsss, c'était ça ton excuse pour arriver en retard au boulot ? :)