9.3.11

Pie




- Crayon HB sur A3 -

8 commentaires:

clicnik a dit…

Superbe !

J'aime bien quand tu montres les détails de tes dessins car cela permet de mieux se rendre compte du boulot que cela demande, ainsi que de la finesse dans tes coups de crayon, plumes et autres moyens d'expression.

Je répète : Superbe !

;o)

..Étien'.. a dit…

Wow ! Tu es rapide ! :)

C'est vrai que des gros plans permettent d'avoir un aperçu de ce qu'on perd en détails quand on passe de 30cm à 450px de large!

Je me suis bien éclaté en faisant ce crayonné en tout cas, content qu'il plaise :)

Mike a dit…

Waouuu ! Extra ! :)))

Gaël a dit…

Splendide !!

Anonyme a dit…

C'est pourri! Trouve un VRAI métier et paye des impots!! Parasite! (Le voilà ton commentaire).

..Étien'.. a dit…

>Mike, Gaël: merci bien :)

> Anonyme: haaa, enfin! Je l'attendais ton commentaire :)
Tsss. J'attends aussi que tu ouvre un blog sur ta future vie de prof ou ta future vie de papa, et là je me vengerais !! Bise trompette.

Arno a dit…

Pfiou! Superbe, belle finesse dans les détails!

Anonyme a dit…

Classe . Tonton