20.10.11

Back to the Blog !




Yé ! Ca faisait un bail dis donc...
Après tous ces rebondissements éprouvants d'un point de vue émotionnel
(et surtout maintenant que ça brasse un peu moins au quotidien),
je vais reprendre la production par ici !

(je me suis servi sans vergogne des têtes de Munch pour illustrer le désarroi profond
dans lequel certaines situations peuvent me mettre...)


9 commentaires:

Berluce a dit…

HoooOOOoOooooo !!!
HHHhhhhhaaaAAAAAAaaaaAAAAAA !!!
HuuUUuuuuUUUhhhhHHHHhhhueuh !!!
C'est bien :)

krun a dit…

Super je suis content de revoir enfin tes dessins.

Anonyme a dit…

et avec le sac à dos s'il te plaît... Nous avons bien rigolé, aux bons souvenirs des transports Tumapasvu. Mais trêve de compliment, le participe passé de mourir ne prend pas de "t".

Hé,hé,hé, tu recevras nos productions artistiques très bientôt.

..Étien'.. a dit…

> Ma soeur: OooOOhhhHHh aaAAhhha
merki :)

> Krun: ça a été long, merci de toujours passer par là !

> Soseul: Mais le sac à dos est une extension de ta personne, il est indissociable de ta rouffe et ta blague à tabac velue !!
Production artistique reçue ! Merci bien !

tonton HO a dit…

YES !!! tjs bien cool tes strips etsurtout tellement vrai !!
faudrait que je m'y mette mais me dessiner avec ma tronche de sociopathe me parait deja un obstacle insurmontable ....bref ...

clicnik a dit…

Content d'avoir de tes nouvelles (même si certaines ne sont pas joyeuses).

Prend ton temps pour nous revenir en pleine forme ;o)

..Étien'.. a dit…

> Tonton Ho: Mais si, justement, ta tronche rendrait super bien en strip :) Et puis toi tu aurais de quoi en faire, des histoires ! Bise

> Clicnik: Merci ! Et après avoir fait 2 notes en 6 mois, je crois que j'ai assez pris mon temps :)

Anonyme a dit…

OOOOOOH!!!!!! Mais quel bonheur de voir à nouveau ton coup de crayon!!!! Woa je suis trop contente!!
Voilà, des bisous d'une heureuse de plus 8)

Gaël a dit…

Ah oui, ça c'est cool de revoir de l'activité par ici ! :)