18.11.11

Angry Spawn


Commandé par un ami grand amateur du gentil monsieur à la cape rouge :)
(D'après un original de Capullo)








- Acrylique sur PVC 5mm découpé - env. 2m x 1m50 -



Et une anim "étape par étape" du boulot (env. 30h):

EDIT: bon, ben y'aura pas de vidéo pour le moment, j'arrive pas à la mettre au bon format
après avoir pourtant passé 2 heures dessus à faire le montage... Con de Quicktime...
Peut-être plus tard...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour avoir pas mal galéré pour convertir du .mov en .flv, j'avais trouvé la solution avec ffmpeg :

ffmpeg -i file.MOV -ar 44100 -ab 64k -b 1500k -f flv file.flv

ou

ffmpeg -i file.MOV -ar 44100 -ab 64k -qscale 5 -f flv file.flv

Dans le premier cas, on fixe le bitrate à 1500k, dans l'autre, c'est un indice de qualité (qui donné grosso modo du 2000k)... A modifier selon les besoins

-kornea-

stivo a dit…

Magnifique ! Bravo m'sieur !

clicnik a dit…

Joli travail :o)

..Étien'.. a dit…

> Kornea: merci pour les infos, j'essayerais ça alors!

> Stivo, Clicnik: merci bien messieurs !! :)

Gaël a dit…

Ah oui dit donc...ça claque !!

..Étien'.. a dit…

Merci Gaël

Mike a dit…

Ma-gni-fi-que , super boulot , total big up l'ami ! :)

..Étien'.. a dit…

Merci Mike ! :)