3.11.11

Poussintatouille


Boulot réalisé il y a quelques temps chez un particulier (74): mes premiers Poussins sur mur!

- La cuisine -







- Les toilettes -


- Peinture acrylique vernie sur toile de verre collée -

4 commentaires:

clicnik a dit…

Trop sympa tes poussins :)

J'aime beaucoup ceux du plan de travail de cuisine ... j'veux les mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D

Ils sont protégés des éclaboussures ? J'espère pour eux, sinon ce serait triste ;)

Faudrait en faire des carreaux en faïence, je suis sur que ça pourrait être vendu en fresque.

Chapeau l'artiste :D

Guillaume Lucas a dit…

C'est excellent!

Gaël a dit…

Super fan des poussins.
Par contre, je me demande si la vache, à la longue ne finirai pas par d’oppressé un peu :)

..Étien'.. a dit…

C'est vrai que quand tu es assis en face de la vache, elle est imposante ! on a la tête juste au dessus des pis :)