10.3.12

Vote Utile !


A défaut d'être un candidat sérieux pour prétendre au siège capitonné
de président de notre république, je participe à un concours lancé par les briquets Bic.

EDIT: Suite à une élection interne, le visuel Poussin a été intronisé !
Celui-ci devient donc arbitrairement le seul et unique candidat.


EDIT 02: Bon, ben le Poussin n'est pas dans le top 30,
merci en tous les cas à ceux qui ont voté !!

Alors, si vous aimez ce visuel,
vous seriez bien aimable de prendre un peu de temps pour aller voter.
Et on peut y retourner tous les jours!

Il suffit de cliquer sur le briquet et de vous laisser guider!



Bien sûr, si vous souhaitez faire tourner l'info (par mail, fessbouc ou autres réseaux sociaux)
je n'y verrais aucun inconvénient, bien au contraire :)







Merci de votre attention.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est fait
krun

..Étien'.. a dit…

Merci à toi ! :)

clicnik a dit…

Du boulot, impossible de participer :o(

Je ferai ça ce soir en rentrant à la maison si c'est encore possible (je viens de voir la date de parution de ton message et cela fait quand même déjà 1 semaine :o( ).

..Étien'.. a dit…

Oui, le concours dure jusqu'au 23 Mars !
Merci d'avance !! :)

clicnik a dit…

Participation et publicité faite ;o)

Gaël a dit…

A voté aussi ! :)

..Étien'.. a dit…

Merci à vous deux ! :)

Benjamin a dit…

Je vote je vote mais je comprends pas pourquoi les premiers sont si moches ! ?? /

..Étien'.. a dit…

Benj: Merci ! En ce qui concerne les premiers qui sont pas bien beaux... je dirais qu'il n'y a pas besoin de savoir dessiner pour avoir pleins d'amis (ou beaucoup d'adresses mail :)

clicnik a dit…

zut, flute .... tu n'as pas été repris dans les 30 finalistes :(
Il y en a plein (au moins la moitié) que je n'achèterais pas car moche (je sais, les goûts et les couleurs ...).
Dommage, la prochaine fois peut-être ;)

Je n'utilise jamais de briquet (pas fumeur) mais j'en aurais bien acheté un, avec le poussin.