21.4.12

Clash in a Bamboo Forest...


Taleau réalisé avec la même technique que le Spawn:
Acrylique sur pvc 3mm, découpé et vernis, 1m15 x 1m.







Et j'ai fait une vidéo en time-lapse de la réalisation (ma première),
du coup je me suis crée un compte Vimeo !
C'est un peu long, mais j'y ai passé un peu plus de 35 heures en tout, ça représente 6000 photos...
(et je n'ai mis ni les crayonnés de départ, ni les deux couches de vernis finales et la fixation :) 




5 commentaires:

revameditee a dit…

Excellent !

Clicnik a dit…

Superbe vidéo, beau travail :o)

Quand je vois tout ce que tu sais faire en 4 minutes 20, tu devrais poster plus souvent :oD ;o)

Sérieux là, vraiment du beau boulot et c'est sympa d'avoir fait ce photo-montage, car je n'imaginais pas tout le travail que cela peut demander pour faire un tableau comme ça.
Chapeau l'artiste :o)

..Étien'.. a dit…

> Revameditee: merci !

> Clicnik: Haha, punaise, si seulement je mettais 4m20 à faire ça :) Effectivement je posterais plus souvent !

Je ferais d'autres animations sur les prochaines peintures. J'ai beaucoup aimé voir ça chez d'autres peintres, et c'est vrai que c'est souvent très intéressant de voir le processus de travail.

Benjamin a dit…

De la bombe cette petite vidéo. bravo pour le boulot.

Ne penses tu pas pas que ton Logo Etien serait mieux en début de vidéo ?


a++

..Étien'.. a dit…

Merci Benjamin !
Tu as peut-être raison pour le logo en début de vidéo, je testerais sur la prochaine (qui ne saurais tarder :)

A+