25.5.12

- Expo au Velvet Studio -




Ca faisait un bail que je n'avais pas fait d'expo,
et pour ce "retour" je m'installe un mois chez les potes du Velvet Studio à Grenoble !

Il y aura des réalisations dans l'esprit Tatouage, et d'autres choses bien différentes, comme d'hab' :)

Si vous êtes dans le coin le 9 juin, venez donc !

Un évènement Facebouk a été mis en ligne pour l'occasion.

2 commentaires:

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

ha ben oui, c'est quand même un peu loin du monde civilisé tout ça!
j'étais à Denfert Rochereau (de Paris) hier soir...que couic, pas un seul vernissage à l'horizon....

Ok, je fais mon sale Parigot, mais ça fait toujours autant plaisir de voir tes oeuvres Mr Etien. je te souhaite le meilleur.

ZB

..Étien'.. a dit…

Haha, il fallait encore marcher quelques 500 km direction Sud-Est, et tu y étais !!
Peut-être bientôt une prochaine expo sur Paris, qui sait ?!


Merci bien pour ce passage, Monsieur Zébé, ça fait plaisir :)


Je posterais bientôt les productions réalisées pour l'expo.